Mentions légales | Préférences | CGV | RGPD | Plan du site Merci aux partenaires | 2009-2024 © Cabinet Laure Bouteiller guérisseur magnétiseur - SIRET 509 705 661 00015 -Tous droits réservés Guerisseur magnetiseur en Haute Normandie, Seine Maritime, Rouen, 76, Buchy, Forges-les-eaux, Neufchâtel en Bray, Saint-Saëns & toute la france
A LIRE ATTENTIVEMENT SVP Bienvenue sur cette page, je suis heureuse de vous compter parmi mes patients et chaque personne étant unique, je m’engage à offrir un soutien personnalisé et attentif à chacun d’entre vous. Votre parcours vers la santé est ma vocation. Il est vital pour que j’ai le temps nécessaire pour bien m’occuper de chacun de trouver un équilibre qui me permette de vous offrir la meilleure prise en charge possible, tout en préservant la qualité de notre échange. Pour cela, une organisation s'impose, permettant à chacun de bénéficier de mon attention complète. Pour une communication efficace et dans le respect de mon temps de travail, voici quelques lignes directrices, je vous remercie de prendre de votre temps pour les lire attentivement : Un Canal de Communication à   la   Fois  : Quand vous désirez me joindre, veuillez choisir un unique moyen de contact parmi ceux proposés ci-dessous et patienter pour ma réponse. Cela   évite   les   doublons  et me permet de rester organisée et réactive. J’essaye de répondre le jour même mais si je suis débordée le délais de réponse peut aller jusqu’à 48 heures (jours ouvrés). Si au bout de 72 heures ouvrées vous n’avez rien reçu relancez-moi au cas j’ai effacé votre message par erreur. Voici les moyens de me contacter par ordre de rapidité de réponse : 1 . Par La messagerie sur mon site (en bas à droite de votre écran) offre une réponse rapide pendant les heures ouvrées, parfois instantatée, si je ne suis pas disponible vous recevrez ma réponse par mail. 2. Par Email à contact@laure-guerisseur-magnetiseur.fr : Mon moyen de communication préféré, idéal pour un suivi détaillé et conservé de votre évolution car je peux prendre le temps pour consulter tranquillement votre dossier, prendre note de vos remarques et besoins, vous répondre et vous conseiller de manière efficace, et que vous puissiez conserver une trace de mes conseils, j’aime aussi vous envoyer des petites prières :-) 3. SMS au 06 81 30 29 55 : pas d’appel à ce numéro je ne décroche ni n’écoute les messages vocaux, il sert UNIQUEMENT pour des SMS. Veuillez noter que les SMS sont à envoyer uniquement pendant les heures ouvrées . Cette mesure est mise en place pour une raison bien précise : hors de ces horaires, chaque notification perturbe mon temps de repos et de recharge, essentiel pour maintenir la qualité de ma santé, et donc de mon accompagnement. Même si votre message peut attendre, mon téléphone doit rester allumé pour répondre aux véritables urgences vitales, il sonne donc, y compris la nuit, et je les lis, ce qui me prends énormément d’énergie mentale quand c’est «pour quelque chose qui peut attendre». Il est crucial de comprendre que de 18h à 8h du matin en semaine, les samedi et dimanche et jours fériés, seules les urgences vitales qui ne peuvent patienter jusqu'à l'ouverture doivent être communiquées . Cette discipline dans notre manière de communiquer assure que je puisse être pleinement disponible et réactive lorsqu'une situation critique survient, tout en préservant des moments de répis essentiels à mon bien-être. Les SMS sont bien entendu les bienvenus en cas d’urgence qui ne peuvent attendre l’heure d’ouverture. Idem si vous êtes suivis en séances intensives (forfait urgence) ou si vous avez besoin d’en réserver en plein week-end. Je compte sur votre compréhension et votre coopération pour respecter ces consignes, qui sont mises en place pour le bien-être de tous. En prenant soin de notre communication, vous m'aidez à prendre bien soin de vous. Téléphone fixe 02 35 91 41 62 : L'appel téléphonique devrait être utilisé en dernier recours, en effet j’ai une liste d’attente perpétuellement longue et pas assez de temps pour rappeler chacun : je dispose de 30 minutes dans ma journée pour le téléphone. Il y a des patients, souvent âgés, qui ne savent pas se servir d’internet ou des SMS, ils   sont   ma   priorité   pour   le téléphone . Quand je vois que je n’aurais pas le temps et pour ne pas faire attendre ni faire grossir la liste d’attente j’envois un SMS pour réponse. Je ne suis généralement pas en mesure de répondre directement aux appels, il faut laisser un message vocal pour que je puisse vous rappeler (le délais pour les appels est de 3 à 8 jours ouvrés en fonction de l’urgence et de la liste d’attente). Le cabinet est ouvert : Le Lundi Mardi Mercredi Jeudi de 8h à 18h. Le Vendredi de 8h à 12h. Suivis et Rendez-vous : Une date vous sera attribuée pour nos échanges lors de votre réservation, valable pendant les heures ouvrées de 8h à 18h, si nous fixons un point le 20 et que vous m’envoyez votre message à 18h, c’est comme si vous l’envoyez le 21, si vous êtes 20 à faIre la même chose, alors le lendemain je ne pourrais pas m’occuper de chacun comme il se doit. Cette organisation me permet de dédier à chacun le temps et l’attention méritée. Si vous me contactez avant vous prenez automatiquement sur le temps qui est attribué à une autre personne. Bien entendu si vous n’avez pas le choix je comprendrais, mais autant que faire ce peut me prévenir à l’avance pour programmer notre point à une autre date et bien entendu je reste à votre écoute pour toute problème supplémentaire qui ne pourrait attendre le prochain point. Je vous remercie infiniment pour votre compréhension et votre patience à lire ces lignes. En respectant ces consignes, vous contribuez grandement à une meilleure gestion de mon temps et à une prise en charge efficace pour tous. Merci beaucoup de votre attention, que les Anges veillent sur vous :-) > Retour à l’accueil
Laure, guérisseuse & magnétiseur > Message important, merci de le lire entièrement
POURSUIVRE LA VISITE
lA BOUTIQUe du guérisseur
Guérisseur traditionnel SIRET : 509 705 661 00015 | Préférences
A LIRE ATTENTIVEMENT SVP Bienvenue sur cette page, je suis heureuse de vous compter parmi mes patients et chaque personne étant unique, je m’engage à offrir un soutien personnalisé et attentif à chacun d’entre vous. Votre parcours vers la santé est ma vocation. Il est vital pour que j’ai le temps nécessaire pour bien m’occuper de chacun de trouver un équilibre qui me permette de vous offrir la meilleure prise en charge possible, tout en préservant la qualité de notre échange. Pour cela, une organisation s'impose, permettant à chacun de bénéficier de mon attention complète. Pour une communication efficace et dans le respect de mon temps de travail, voici quelques lignes directrices, je vous remercie de prendre de votre temps pour les lire attentivement : Un Canal de Communication à   la   Fois  : Quand vous désirez me joindre, veuillez choisir un unique moyen de contact parmi ceux proposés ci-dessous et patienter pour ma réponse. Cela   évite   les doublons  et me permet de rester organisée et réactive. J’essaye de répondre le jour même mais si je suis débordée le délais de réponse peut aller jusqu’à 48 heures (jours ouvrés). Si au bout de 72 heures ouvrées vous n’avez rien reçu relancez-moi au cas j’ai effacé votre message par erreur. Voici les moyens de me contacter par ordre de rapidité de réponse : 1 . Par La messagerie sur mon site (en bas à droite de votre écran) offre une réponse rapide pendant les heures ouvrées, parfois instantatée, si je ne suis pas disponible vous recevrez ma réponse par mail. 2. Par Email à contact@laure- guerisseur-magnetiseur.fr : Mon moyen de communication préféré, idéal pour un suivi détaillé et conservé de votre évolution car je peux prendre le temps pour consulter tranquillement votre dossier, prendre note de vos remarques et besoins, vous répondre et vous conseiller de manière efficace, et que vous puissiez conserver une trace de mes conseils, j’aime aussi vous envoyer des petites prières :-) 3. SMS au 06 81 30 29 55 : pas d’appel à ce numéro je ne décroche ni n’écoute les messages vocaux, il sert UNIQUEMENT pour des SMS. Veuillez noter que les SMS sont à envoyer uniquement pendant les heures ouvrées . Cette mesure est mise en place pour une raison bien précise : hors de ces horaires, chaque notification perturbe mon temps de repos et de recharge, essentiel pour maintenir la qualité de ma santé, et donc de mon accompagnement. Même si votre message peut attendre, mon téléphone doit rester allumé pour répondre aux véritables urgences vitales, il sonne donc, y compris la nuit, et je les lis, ce qui me prends énormément d’énergie mentale quand c’est «pour quelque chose qui peut attendre». Il est crucial de comprendre que de 18h à 8h du matin en semaine, les samedi et dimanche et jours fériés, seules les urgences vitales qui ne peuvent patienter jusqu'à l'ouverture doivent être communiquées . Cette discipline dans notre manière de communiquer assure que je puisse être pleinement disponible et réactive lorsqu'une situation critique survient, tout en préservant des moments de répis essentiels à mon bien-être. Les SMS sont bien entendu les bienvenus en cas d’urgence qui ne peuvent attendre l’heure d’ouverture. Idem si vous êtes suivis en séances intensives (forfait urgence) ou si vous avez besoin d’en réserver en plein week-end. Je compte sur votre compréhension et votre coopération pour respecter ces consignes, qui sont mises en place pour le bien-être de tous. En prenant soin de notre communication, vous m'aidez à prendre bien soin de vous. Téléphone fixe 02 35 91 41 62 : L'appel téléphonique devrait être utilisé en dernier recours, en effet j’ai une liste d’attente perpétuellement longue et pas assez de temps pour rappeler chacun : je dispose de 30 minutes dans ma journée pour le téléphone. Il y a des patients, souvent âgés, qui ne savent pas se servir d’internet ou des SMS, ils   sont   ma   priorité   pour   le téléphone . Quand je vois que je n’aurais pas le temps et pour ne pas faire attendre ni faire grossir la liste d’attente j’envois un SMS pour réponse. Je ne suis généralement pas en mesure de répondre directement aux appels, il faut laisser un message vocal pour que je puisse vous rappeler (le délais pour les appels est de 3 à 8 jours ouvrés en fonction de l’urgence et de la liste d’attente). Le cabinet est ouvert : Le Lundi Mardi Mercredi Jeudi de 8h à 18h. Le Vendredi de 8h à 12h. Suivis et Rendez-vous : Une date vous sera attribuée pour nos échanges lors de votre réservation, valable pendant les heures ouvrées de 8h à 18h, si nous fixons un point le 20 et que vous m’envoyez votre message à 18h, c’est comme si vous l’envoyez le 21, si vous êtes 20 à faIre la même chose, alors le lendemain je ne pourrais pas m’occuper de chacun comme il se doit. Cette organisation me permet de dédier à chacun le temps et l’attention méritée. Si vous me contactez avant vous prenez automatiquement sur le temps qui est attribué à une autre personne. Bien entendu si vous n’avez pas le choix je comprendrais, mais autant que faire ce peut me prévenir à l’avance pour programmer notre point à une autre date et bien entendu je reste à votre écoute pour toute problème supplémentaire qui ne pourrait attendre le prochain point. Je vous remercie infiniment pour votre compréhension et votre patience à lire ces lignes. En respectant ces consignes, vous contribuez grandement à une meilleure gestion de mon temps et à une prise en charge efficace pour tous. Merci beaucoup de votre attention, que les Anges veillent sur vous :-) > Retour à l’accueil
Cabinet Laure Bouteiller Guérisseur Magnetiseur de tradition familiale