Appelez-moi au 02 35 91 41 62

SMS au 06 81 30 29 55

Mentions légales | CGV | RGPD | Plan du site Merci aux partenaires | 2009-2019 © Cabinet Laure Bouteiller guérisseur magnétiseur - SIRET 509 705 661 00015 -Tous droits réservés Guerisseur magnetiseur en Haute Normandie, Seine Maritime, Rouen, 76, Buchy, Forges-les-eaux, Neufchâtel en Bray, Saint-Saëns & toute la france

Cabinet Laure Bouteiller

Don de naissance - Consultations au cabinet ou magnétisme à distance sur photo 02 35 91 41 62
Méthodes & outils du guérisseur

Chaque guérisseur magnétiseur à ses propres techniques, selon la

transmission de connaissances qu’il a reçu et sa propre expérience…

Découvrir…
L’univers des guérisseurs magnétiseurs est multiforme. Le magnétiseur respecte des protocoles bien spécifiques en travaillant sur les chakras et au niveau des différents canaux subtils, notamment les fameux méridiens de l’acupuncture.  Le guérisseur, lui,  utilise des méthodes et des outils pouvant évoluer au fil de son expérience. Ils visent les mêmes buts mais lui sont propres ; en fonction du savoir qui lui a été transmis et en fonction de ses propres croyances, le guérisseur travail avec la foi en une puissance supérieure.   Le guérisseur magnétiseur combine et jongle entre les différentes techniques qu’il maitrise, et ceci en fonction des besoins particulier de chacun…                       Comment se déroulent les différentes étapes dans le travail énergétique et spirituel du guérisseur magnétiseur ?   Les premières séances visent à détecter les faiblesses, à rééquilibrer et harmoniser les énergies, puis à corriger les mécanismes énergétiques causant le ou les problèmes de santé.               Dans un second temps, le magnétisme et les prières de guérison ont pour but de stabiliser l’état général du malade et de s’assurer que les effets perdureront. S’il s’agit de maladies chroniques, un protocole plus étalé dans le temps sera proposé afin d’agir soit en prévention des rechutes, soit en continuant de soulager et de maintenir du mieux possible l’état général.  Selon la nature des problèmes de santé, leurs anciennetés et leurs gravités, ou même leurs multiplicités, il est souvent nécessaire de faire plusieurs séances.   Le magnétiseur a pour objectif de contribuer à apporter une stabilité de santé physique et mentale, son rôle n’est pas de voir un patient indéfiniment, mais de lui redonner l’énergie nécessaire afin de le sortir d’affaire si c’est possible ; et selon les cas, de lui fournir des clés et des outils lui permettant ensuite de se débrouiller par lui-même (pour vous donner un exemple, le bain de pieds d’eau salée est excellent pour lutter contre la négativité et le stress de votre journée, mes patients qui le pratiquent régulièrement et qui souffraient de longues périodes de stress ressentent que le bain de pied contribue à espacer et à diminuer leurs rechutes, mais il existe bien d’autres outils à notre disposition et ils sont naturels, sans dangers, et compatibles avec tous les types de traitements, qu’il s’agisse de médecine naturelle ou des soins de votre médecin ! vous trouverez sur ce site et dans la lettre du guérisseur de nombreux conseils de ma part).   > En savoir plus sur l’aide du guérisseur magnétiseur
Comment travaille un guérisseur magnétiseur ? La première consultation vise à faire le point sur vos besoins, ainsi que sur votre état général, lors de cette première séance de magnétisme et de prières, je saurais vous indiquer le meilleur protocole (nombre et espacement des séances). Une séance se déroule en plusieurs étapes :
Mes principaux outils… Comme je vous l’expliquais plus haut, tous les guérisseurs magnétiseur ne travaillent pas de la même manière, mais en général, plus c’est simple et plus c’est bon signe. Un magnétiseur se servira de son intention, de ses mains et parfois de son souffle. Le guérisseur traditionnel, en revanche, peut utiliser de temps à autre des supports et des outils pendant qu’il effectue ses prières de guérison. Pour vous aider, j’ai recours aux méthodes ci-dessus, et selon la nature de votre problème je me sers en complément de certains outils bien connus : La bougie : Passer une bougie le long de certains canaux subtils permet de nettoyer le système énergétique en retirant les miasmes les plus tenaces. Mes patients ressentent par ce travail une sensation identique à celle que l’on ressentirais si on nous arrachait quelque chose qui n’a rien à faire là. La radiesthésie vibratoire : C’est à l’aide du fameux pendule, qui est un prolongement de notre cerveau gauche, siège de l’intuition. Les aimants et le coton magnétisé : Ces deux outils combinés permettent d’agir entre les séances à différents niveau subtils complémentaires. J’utilise les aimants uniquement en auriculothérapie (chaque pause d’aimant est comprise dans le tarif de la consultation). Le Tarot de Marseille et l’écriture inspirée : J’utilise cet outil dans le cadre de guidances pour les problèmes hors santé.
‘’ Il arrive souvent que le guérisseur traditionnel travaille en fonction des différentes phases de la lune. Ce qui est mon cas concernant les parasites intestinaux et certains types de prières pour la vie quotidienne. ’’ Voir l’article :

> Remèdes des guérisseurs d’antan

Le corps médical vous soigne, et le guérisseur magnétiseur vous accompagne sur le plan énergétique et spirituel pour tenter de réduire et de soulager vos symptômes ; pour vous apaiser et redonner des ressources pour soutenir votre organisme dans le processus de guérison.
le guerisseur prie sainte rita pour guerir
Sainte Rita, invoquée pour les maladies graves et les causes désespérées…
Remede des guérisseurs d’antan…
1. M’assurer de la bonne circulation de vos énergies subtiles : Pour agir sur le problème concerné, un nettoyage énergétique et/ou un rééquilibrage est presque toujours systématiquement effectué. Je ne me contente pas d’agir par la prière, puisqu’il faut rééquilibrer le système énergétique afin de dégager le passage pour l’énergie (le système énergétique est parallèle au système nerveux et donc relié aux 7 chakras principaux et aux méridiens. C’est au moyen du magnétisme et des techniques énergétiques que j’y parviens et c’est pourquoi on ressent la plupart du temps un apaisement général après la consultation). 2. La mobilisation de forces agissantes : Ceux qui me connaissent bien ou qui me lisent savent que je crois très fort aux Saints et aux Anges, depuis toute jeune j’ai reçu de nombreuses preuves de leurs présences bienveillantes à mes côtés, il est donc tout logique que je demande leur assistance dans mon travail. C’est la base même de ma pratique de guérisseuse. 3. Le geste, la conjuration et le transfert : Vous me verrez certainement faire des gestes autour ou sur votre mal, que ce soit avec une imposition des mains, ou mon pouce ou mon index dirigé comme pour accuser l’adversaire. Ce geste est important car il encadre ma parole conjuratoire ou ma prière de guérison au Saint invoqué en début de séance. C’est à ce moment que je peux me servir d’une pierre, d’un cristal de quartz, d’eau de lourde, d’un objet à transfert de maladie (comme un morceau de bois voué à être remis à dame nature un soir de pleine lune). Selon la nature du mal, je peux également utiliser l’insufflation ou le souffle : froid pour dissiper la congestions et l’inflammation, chaud pour apporter de l’énergie à la zone déficiente. 4. Mes conseils sur la conduite à tenir & action de grâce Même si je dis souvent qu’il ne faut pas forcément y croire, il ne faut douter qu’il ne puisse en être autrement que de l’intercession efficace du Saint invoqué pour votre problème ; ainsi, avant même que les prières aient commencées à agir il faut remercier ; par une action de grâce, aussi c’est mon travail de m’en occuper pour vous en fin de séance. De votre côté, et seulement si le cœur vous en dit, vous pouvez faire une action de grâce lorsque vous serez rentré chez vous, ou tout simplement vous rendre dans une église pour allumer un cierge (voir l’article : prières et intercession des Saints guérisseurs ), le plus important étant que vous lachiez prise par rapport au travail, un peu comme-ci vous lâchiez un sac (votre fardeau) pour que là-haut ils puissent prendre le temps de s’en occuper...
Remercier… Lorsque nos demandes ont étés exaucées, il est important de remercier. D’après ce que l’on m’a enseigné, le Notre Père et le Je vous salue Marie s’imposent pour remplir cette fonction, car ce sont des prières anciennes et très puissantes du fait du nombre de personnes qui les récitent à chaque minute. Mais leur déclamation en fin de séance ne doit pas être perçue comme une obligation. Je ne suis qu’une intermédiaire, c’est le divin qui agit, peu importe son Nom. Ici chacun est renvoyé à ses convictions… De même que la récitation de prières en conclusion de la séance donne du temps pour que le travail se fasse, il est parfois nécessaire que cette période transitoire s’étale sur 9 jours ; particulièrement lorsqu’il s’agit de prier pour des maladies dont les symptômes ne peuvent s’apaiser en un clin d’ œil.
le guerisseur prie souvent la vierge dans les rituels de guerison
Rituel ancien contre le mal de dent Avec l’extrémité d’un clou neuf, caresser délicatement la dent qui fait souffrir, puis murmurer : ‘’Bolus Bolus Bolus’’ Aller tout de suite planter la pointe dans un gros bout de bois tendre à l’aide d’un marteau. Puis aller le jeter dans un endroit inaccessible afin qu’il se décompose dans danger tout en récitant trois ‘’Pater’’ et trois ‘’Ave’’. Lorsque l’on rentre, emprunter un autre chemin. *** Aujourd’hui les gens prennent un médicament et vont au dentiste :-)
Mais au final, peut importe la méthode que le guérisseur utilise, temps qu’elle est sans dangers, maîtrisée, et qu’elle est pratiquée avec l’intention de soulager !
© Laure Bouteiller - Dernière mise à jour le 28/08/2019
apprendre le magnetisme initiation magnetiseur En savoir plus En savoir plus
INITIATION AU MAGNETISME Inclus : une méditation audio
le guerisseur travaille avec la lune
‘’ Il arrive souvent que le guérisseur traditionnel travaille en fonction des différentes phases de la lune. Ce qui est mon cas concernant les parasites intestinaux et certains types de prières pour la vie quotidienne. ’’ Voir l’article :

> Remèdes des guérisseurs d’antan

initiation magnetiseur En savoir plus En savoir plus
Cabinet Laure Bouteiller, Guérisseur magnétiseur 201 chemin du Mont Rouvel 76750 Bois Héroult (Normandie - 76) RDV au cabinet : 02 35 91 41 62 SMS : 06 81 30 29 55 contact@laure-guerisseur-magnetiseur.fr Réservez vos séances sur mobile Magnétisme et prières à distance Rééquilibrage énergétique | Cure énergétique Désenvoûtement | Exorcisme Aide ‘’hors santé’’ | Guidance Radiesthésie
Guérisseur traditionnel SIRET : 509 705 661 00015
Méthodes & outils du guérisseur

Chaque guérisseur magnétiseur à ses propres

techniques, selon la transmission de

connaissances qu’il a reçu et sa propre

expérience…

L’univers des guérisseurs magnétiseurs est multiforme. Le magnétiseur respecte des protocoles bien spécifiques en travaillant sur les chakras et au niveau des différents canaux subtils, notamment les fameux méridiens de l’acupuncture… Le guérisseur, lui, utilise des méthodes et des outils pouvant évoluer au fil de son expérience. Ils visent les mêmes buts mais lui sont propres ; en fonction du savoir qui lui a été transmis et en fonction de ses propres croyances, le guérisseur travail avec la foi en une puissance supérieure. Le guérisseur magnétiseur combine et jongle entre les différentes techniques qu’il maitrise, et ceci en fonction des besoins particulier de chacun… Comment se déroulent les différentes étapes dans le travail énergétique et spirituel du guérisseur magnétiseur ? Les premières séances visent à détecter les faiblesses, à rééquilibrer et harmoniser les énergi es, puis à corriger les mécanismes énergétiques causant le ou les problèmes de santé. Le corps médical vous soigne, et le guérisseur magnétiseur vous accompagne sur le plan énergétique et spirituel pour tenter de réduire et de soulager vos symptômes ; pour vous apaiser et redonner des ressources pour soutenir votre organisme dans le processus de guérison. Dans un second temps, le magnétisme et les prières de guérison ont pour but de stabiliser l’état général du malade et de s’assurer que les effets perdureront. S’il s’agit de maladies chroniques, un protocole plus étalé dans le temps sera proposé afin d’agir soit en prévention des rechutes, soit en continuant de soulager et de maintenir du mieux possible l’état général. Selon la nature des problèmes de santé, leurs anciennetés et leurs gravités, ou même leurs multiplicités, il est souvent nécessaire de faire plusieurs séances. Le magnétiseur a pour objectif de contribuer à apporter une stabilité de santé physique et mentale, son rôle n’est pas de voir un patient indéfiniment, mais de lui redonner l’énergie nécessaire afin de le sortir d’affaire si c’est possible ; et selon les cas, de lui fournir des clés et des outils lui permettant ensuite de se débrouiller par lui-même (pour vous donner un exemple, le bain de pieds d’eau salée est excellent pour lutter contre la négativité et le stress de votre journée , mes patients qui le pratiquent régulièrement et qui souffraient de longues périodes de stress ressentent que le bain de pied contribue à espacer et à diminuer leurs rechutes, mais il existe bien d’autres outils à notre disposition et ils sont naturels, sans dangers, et compatibles avec tous les types de traitements, qu’il s’agisse de médecine naturelle ou des soins de votre médecin ! vous trouverez sur ce site et dans la lettre du guérisseur de nombreux conseils de ma part). > En savoir plus sur l’aide du guérisseur magnétiseur
les methodes du guerisseur magnetiseur
le guerisseur prie sainte rita pour guerir
Sainte Rita, invoquée pour les maladies graves et les causes désespérées…
Remède des guérisseurs d’antan…
Rituel ancien contre le mal de dent Avec l’extrémité d’un clou neuf, caresser délicatement la dent qui fait souffrir, puis murmurer : ‘’Bolus Bolus Bolus’’ Aller tout de suite planter la pointe dans un gros bout de bois tendre à l’aide d’un marteau. Puis aller le jeter dans un endroit inaccessible afin qu’il se décompose dans danger tout en récitant trois ‘’Pater’’ et trois ‘’Ave’’. Lorsque l’on rentre, emprunter un autre chemin. *** Aujourd’hui les gens prennent un médicament et vont au dentiste :-)
Comment travaille un guérisseur magnétiseur ? La première consultation vise à faire le point sur vos besoins, ainsi que sur votre état général, lors de cette première séance de magnétisme et de prières, je saurais vous indiquer le meilleur protocole (nombre et espacement des séances). Une séance se déroule en plusieurs étapes :
1. M’assurer de la bonne circulation de vos énergies subtiles : Pour agir sur le problème concerné, un nettoyage énergétique et/ou un rééquilibrage est presque toujours systématiquement effectué. Je ne me contente pas d’agir par la prière, puisqu’il faut rééquilibrer le système énergétique afin de dégager le passage pour l’énergie (le système énergétique est parallèle au système nerveux et donc relié aux 7 chakras principaux et aux méridiens. C’est au moyen du magnétisme et des techniques énergétiques que j’y parviens et c’est pourquoi on ressent la plupart du temps un apaisement général après la consultation). 2. La mobilisation de forces agissantes : Ceux qui me connaissent bien ou qui me lisent savent que je crois très fort aux Saints et aux Anges, depuis toute jeune j’ai reçu de nombreuses preuves de leurs présences bienveillantes à mes côtés, il est donc tout logique que je demande leur assistance dans mon travail. C’est la base même de ma pratique de guérisseuse. 3. Le geste, la conjuration et le transfert : Vous me verrez certainement faire des gestes autour ou sur votre mal, que ce soit avec une imposition des mains, ou mon pouce ou mon index dirigé comme pour accuser l’adversaire. Ce geste est important car il encadre ma parole conjuratoire ou ma prière de guérison au Saint invoqué en début de séance. C’est à ce moment que je peux me servir d’une pierre, d’un cristal de quartz, d’eau de lourde, d’un objet à transfert de maladie (comme un morceau de bois voué à être remis à dame nature un soir de pleine lune). Selon la nature du mal, je peux également utiliser l’insufflation ou le souffle : froid pour dissiper la congestions et l’inflammation, chaud pour apporter de l’énergie à la zone déficiente. 4. Mes conseils sur la conduite à tenir & action de grâce Même si je dis souvent qu’il ne faut pas forcément y croire, il ne faut douter qu’il ne puisse en être autrement que de l’intercession efficace du Saint invoqué pour votre problème ; ainsi, avant même que les prières aient commencées à agir il faut remercier ; par une action de grâce, aussi c’est mon travail de m’en occuper pour vous en fin de séance. De votre côté, et seulement si le cœur vous en dit, vous pouvez faire une action de grâce lorsque vous serez rentré chez vous, ou tout simplement vous rendre dans une église pour allumer un cierge (voir l’article : prières et intercession des Saints guérisseurs ), le plus important étant que vous lachiez prise par rapport au travail, un peu comme-ci vous lâchiez un sac (votre fardeau) pour que là- haut ils puissent prendre le temps de s’en occuper...
Remercier… Lorsque nos demandes ont étés exaucées, il est important de remercier. D’après ce que l’on m’a enseigné, le Notre Père et le Je vous salue Marie s’imposent pour remplir cette fonction, car ce sont des prières anciennes et très puissantes du fait du nombre de personnes qui les récitent à chaque minute. Mais leur déclamation en fin de séance ne doit pas être perçue comme une obligation. Je ne suis qu’une intermédiaire, c’est le divin qui agit, peu importe son Nom. Ici chacun est renvoyé à ses convictions… De même que la récitation de prières en conclusion de la séance donne du temps pour que le travail se fasse, il est parfois nécessaire que cette période transitoire s’étale sur 9 jours ; particulièrement lorsqu’il s’agit de prier pour des maladies dont les symptômes ne peuvent s’apaiser en un clin d’ œil.
le guerisseur prie souvent la vierge dans les rituels de guerison
Mes principaux outils… Comme je vous l’expliquais plus haut, tous les guérisseurs magnétiseur ne travaillent pas de la même manière, mais en général, plus c’est simple et plus c’est bon signe. Un magnétiseur se servira de son intention, de ses mains et parfois de son souffle. Le guérisseur traditionnel, en revanche, peut utiliser de temps à autre des supports et des outils pendant qu’il effectue ses prières de guérison. Pour vous aider, j’ai recours aux méthodes ci-dessus, et selon la nature de votre problème je me sers en complément de certains outils bien connus : La bougie : Passer une bougie le long de certains canaux subtils permet de nettoyer le système énergétique en retirant les miasmes les plus tenaces. Mes patients ressentent par ce travail une sensation identique à celle que l’on ressentirais si on nous arrachait quelque chose qui n’a rien à faire là. La radiesthésie vibratoire : C’est à l’aide du fameux pendule, qui est un prolongement de notre cerveau gauche, siège de l’intuition. Les aimants et le coton magnétisé : Ces deux outils combinés permettent d’agir entre les séances à différents niveau subtils complémentaires. J’utilise les aimants uniquement en auriculothérapie (chaque pause d’aimant est comprise dans le tarif de la consultation). Le Tarot de Marseille et l’écriture inspirée : J’utilise cet outil dans le cadre de guidances pour les problèmes hors santé.
Mais au final, peut importe la méthode que le guérisseur utilise, temps qu’elle est sans dangers, maîtrisée, et qu’elle est pratiquée avec l’intention de soulager !
© Laure Bouteiller - Dernière mise à jour le 28/08/2019
INITIATION AU MAGNETISME Inclus : une méditation audio
Cabinet Laure Bouteiller
Présentation