Mentions légales | CGV | RGPD | Plan du site Merci aux partenaires | 2009-2019 © Cabinet Laure Bouteiller guérisseur magnétiseur - SIRET 509 705 661 00015 -Tous droits réservés Guerisseur magnetiseur en Haute Normandie, Seine Maritime, Rouen, 76, Buchy, Forges-les-eaux, Neufchâtel en Bray, Saint-Saëns & toute la france
Coupeur de feu, barreur de feu

Faites appel au coupeur de feu pour soulager vos brûlures.

Prière pour barrer le feu : Dire par trois fois: Soufflez en forme de croix sur la brûlure et dire : Ô Grand Saint Laurent, Sur un brasier ardent tournant et retournant, Vous n’étiez pas souffrant. Faites-moi la grâce que cette ardeur se passe. Feu de Dieu, perdit sa couleur, quand il trahit, par passion juive, Jésus au jardin des olives. 5 Pater et cinq Ave OU Feu créé par Dieu, je t’ordonne et te commande en son nom de perdre ta chaleur d’apaiser les cuisantes ardeurs , cesse tes ravages et ne forme aucune plaie sur ce corps. Grand Saint Laurent, qui étiez sur le brasier ardent sans ressentir de douleurs par la grâce divine qui était en vous, demandez à Dieu qu’il exauce ma prière, qu’il récompense notre foi en guérissant N… son serviteur. Soufflez sur la brûlure en forme de croix puis dire : Dieu te guérisse par sa puissance Amen. OU Feu contre feu Que Dieu éteigne le feu Afin qu’il n’y vienne Ni maux Ni matières Comme aux plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ
En cas de brûlure du premier et du second degré, envoyez un sms au 06.81.30.28.55 avec le Nom et prénom de la personne brûlée, et éventuellement une photo de la brûlure. Le week-end contactez-moi par e-mail , ou via la boîte de chat en bas à droite de votre écran. L’intervention est gratuite si j’interviens le jour même de la brûlure. Si la brûlure est ancienne (plus d’une journée) le travail ne sera pas le même, au lieu de stopper la ‘’cuisson’’ de la peau, l’enjeu sera de travailler sur sa cicatrisation et sur la douleur ainsi que de prévenir les éventuelles surinfections. Prévoir 1 à 3 séances de magnétisme, voire plus, selon le degré de brulure et selon son étendue, si la brûlure est très grave (3ème degré), prévoir des séances intensives. Pour réserver cliquez ici.
Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ? Un coupeur de feu ou barreur de feu est un guérisseur ayant le don d’intervenir sur les différents types de brûlures (accidents domestiques au fer chaud, grille du four, cheminée, barbecue, incendie, brûlure de cigarette, ébouillantement à l’eau ou à l’huile mais également les brûlures par frottement…), ainsi que de ses sensations analogues : Insolation, fièvre, traitements au laser et irradiation (radiothérapie). L e guérisseur coupe le feu en complément d’une prise en charge médicale d’urgence pour ralentir voire stopper la progression de la brûlure liée à la chaleur et au feu et soulage les douleurs lorsque la brûlure est déclarée. Dans un deuxième temps il aide à ce que la cicatrisation de la peau lésée soit accélérée et à ce que les ampoules ne laissent peu ou pas de cicatrices. Pour les grands brûlés son accompagnement est très utile en cas de greffe de peau. La plupart du temps le guérisseur agit à distance, car le brûlé est très souvent parti en urgence chez son médecin ou si c’est un grand brûlé il sera prise en charge directement à l’hôpital dans une unité de soins spécialisée. Les guérisseurs barreurs de feu sont le plus souvent sollicités par des personnes qui sont trop éloignées pour que leurs brûlures soient barrées en direct.
saint laurent, qui gueri les brulures
S aint Laurent, que l’on invoque pour barrer le feu.
Autres possibilités d’actions de retrait du feu : Le coupeur de feu intervient également lorsque des sensations de brûlures neurologiques liées au zona qu’il conjure se font sentir, et est plus récemment connu pour accompagner les malades lors des radiothérapies afin de soulager les sensations de brûlures inerrantes à ce traitement qui s’avère souvent très lourd (pour les radiothérapies, mon accompagnement est gratuit, il faut simplement me communiquer le nom, prénom, ainsi que les dates des rayons). Le guérisseur soulage également les brûlures gastriques (acidité de l’estomac) la stomatopyrose (qui est un syndrome de brûlure buccale) ainsi que les brûlures au froid (engelures, contact prolongé de la glace…).
Qui est Saint Laurent, invoqué pour conjurer les brûlures ? De nombreuses légendes entourent l’histoire de Saint-Laurent, et nul ne sais démêler le vrai du faux. Saint-Laurent est très important et très sollicité par les guérisseurs et les barreurs de feu car son intercession et sa présence sont très puissantes. Voici ce que l’on peut lire sur son histoire : Probablement en Espagne dans l’actuelle province de Huesca, en 230 après Jésus-Christ, Saint Laurent (fêté le 10 Août) fut un des diacres du Pape Sixte II. Il était chargé des biens de l’église. En l’an 257 et 258, l’Empereur Romain Valérian décréta l’exécution de tous les membres du clergé chrétien appartenant à un certain rang, dont les évêques, les prêtres et les diacres. Saint Laurent et le pape Sixte II furent arrêtés pendant l’Eucharistie par la police impériale (contrevenant ainsi aux édits promulgués par Valérian contre les Catholiques). Sixte II fût l’une des premières victimes de ce décret, il le paya de sa vie en se faisant décapiter le 6 août 258 avec quatre de ses diacres. Mais Valérian, voulant faire main basse sur de supposés trésors, laisse à Saint Laurent la vie sauve afin qu’il les lui ramène… Saint Laurent, pour seule réponse, lui présenta une foule de pauvres, d’orphelin et d’infirmes. Il fut alors condamné au supplice du grill pour le faire parler, il aurait seulement dit à l’empereur : « Puisque tu m’as cuit d’un côté, retourne-moi et mange-moi ! » il mourut brûlé sur le grill… On représente souvent Saint Laurent portant une croix sur l’épaule droite, et l’Evangile dans la main gauche, marchant vers le grill chauffé par le brasier. Son courage et son martyre en ont fait un des Saints les plus populaires des Eglises d’Orient et d’Occident. Philippe II d’Espagne fit construire au 16ème siècle un immense palais de Saint-Laurent de l’Escurial en son honneur, suivant un plan en forme de grill.
Comment agit un barreur de feu ? Le secret et la prière du feu sont effectuées dès que possible, il est possible d’agir par magnétisme dans un second temps, le but étant d’accélérer la cicatrisation de la peau et soulager les douleurs persistantes éventuelles. Pour ce faire, le guérisseur va utiliser différentes techniques : - La visualisation et la puissance magnétique de sa pensée - Le recours au secret - Le retrait du feu par la prière (très souvent une prière à un Saint Guérisseur : le plus invoqué pour couper le feu est Saint Laurent - voir plus bas ) - Le signe de croix (par le doigt et/ou le souffle) - Le magnétisme (la technique par le froid, dégagements et énergie de guérison - voir l’initiation au magnétisme ) Le guérisseur barre le feu à distance : Comme je l’ai écrit plus haut, c’est souvent le seul moyen d’intervenir très rapidement. Le feu peut être barré aussitôt, pendant que le brulé reçoit les premiers soins d’urgence. N’oubliez pas que l’action du guérisseur est un complément pour soulager et ne se substitue pas à une prise en charge médicale d’urgence, y compris si la douleur est passée : dès l’instant que vous avez des rougeurs et des cloques qui se forment, consultez un professionnel de santé.

Appelez-moi au 02 35 91 41 62

SMS au 06 81 30 29 55

coupeur de feu, barreur de feu
Prières pour les brûlures
Laissez-moi votre petit message : Avez-vous une expérience avec moi ? avez-vous déjà barré le feu en utilisant les prières de cette page ? je serais ravis heureuse d’avoir vos retours et expériences.
© Laure Bouteiller - Dernière mise à jour le 26/08/2019

Cabinet Laure Bouteiller

Don de naissance - Consultations au cabinet ou magnétisme à distance sur photo 02 35 91 41 62