Appelez-moi au 02 35 91 41 62

SMS au 06 81 30 29 55

Mentions légales | CGV | RGPD | Plan du site Merci aux partenaires | 2009-2019 © Cabinet Laure Bouteiller guérisseur magnétiseur - SIRET 509 705 661 00015 -Tous droits réservés Guerisseur magnetiseur en Haute Normandie, Seine Maritime, Rouen, 76, Buchy, Forges-les-eaux, Neufchâtel en Bray, Saint-Saëns & toute la france

Cabinet Laure Bouteiller

Don de naissance - Consultations au cabinet ou magnétisme à distance sur photo 02 35 91 41 62
Ce type de recherche en radiesthésie correspond en tout point à mon travail de guérisseuse ; il y est très complémentaire, en particulier lorsque vous réservez des séances complètes d’une heure ou des cures énergétiques. Ce travail au pendule nous permettra de nous faire une idée de votre état global ainsi que de votre fonctionnement énergétique. Je vous précise que la radiesthésie n’est pas une alternative au diagnostic médical, elle s’inscrit dans une approche naturelle énergétique et holistique, tout comme le magnétisme. Tarif : 70 euros tout compris Cette recherche nécessite au minimum 1 heure de recherche + le temps d’écrire mon rapport détaillé.
Bilan énergétique par la radiesthésie

Une recherches sur l’ensemble de vos énergies subtiles…

Les prestations…
Je réserve ici mon bilan énergétique Je réserve ici mon bilan énergétique
SUR le meme theme chez votre guerisseuse…

Attention :

En

radiesthésie

on

cherche

à

capter

des

informations

à

l’aide

de

témoins

objets

(photo,

écritures,

cheveux,

etc.)

;

afin

d’optimiser

au

maximum

les

résultats

de

mes

recherches

vous

devez

absolument

suivre

la

procédure

indiquée

lors

de

la

préparation

des

éléments

à

m’envoyer.

Vous

pourrez

télécharger

mes

indications

après

la

validation

de

votre

réservation,

ou

me

le

demander

avant

via

le

chat

en

ligne

si

nécessaire.

Les recherches radiesthésiques du bilan énergétique

Qu’est-ce qui est recherché avec le pendule ? Ce bilan énergétique complet et précis comprend de nombreuses recherches : - Etat des différentes zones de l’aura, détection des fuites… - Etat des chakras principaux et secondaires - Mesure du taux vibratoire - Recherches de perturbations énergétiques… Que ce soit pour savoir vous en êtes ou pour déceler la cause énergétique de vos blocages avec, pour chaque recherche, mes explications et mes notes et conseils personnalisés pour y remédier si possible. A quoi ça sert ? - A identifier la racine énergétique des troubles dont vous souffrez afin de les corriger lors des séances de magnétisme (quel méridien fonctionne mal, quel centre est en souffrance, quelle zone est en excès…). - Mesurer dans quel état énergétique vous vous trouvez afin que l’on puisse ensemble établir un plan d’action en complément de votre traitement médical. - Eventuellement faire ces recherches tous les ans ou plus, afin de savoir comment vous évoluez sur le plan énergétique et si les séances et tout ce que vous avez mis en place à ce niveau est efficace. Concernant la suite des séances il n’est pas utile de me redemander un bilan complet, car lors de chaque séance je vérifie certains paramètres à l’aide du pendule, c’est juste important comme point de départ ou lorsque nous avons fait une pause dans les séances pendant plusieurs années. A savoir que je n’aime pas faire ce type de travail chez les bébés et les jeunes enfants, car ils sont tout neuf et innocents, nous ne trouverions pas forcément grand-chose. De plus ils réagissent bien aux séances donc je n’ai pas besoin de tous ces détails pour obtenir un résultat optimal.

De quoi est composé notre système énergétique ?

Un magnétiseur travail sur l’ensemble de ces énergies subtiles…

Vous

avez

déjà

certainement

entendu

parler

des

chakras,

de

l’aura

et

des

méridiens

de

la

médecine

chinoise ?

Bien

qu’il

soit

très

complexe,

le

système

énergétique

à

de

moins

en

moins

de

mystères

pour

nous

en

occident.

Connus

depuis

des

milliers

d’années

en

médecine

chinoise

comme

en

médecine

ayurvédique,

le

système

énergétique

fait

partie

intégrante

de

notre

organisme,

sauf

qu’il

fonctionne

grâce

à

des

énergies

subtiles

et

à

des

sortes

de

“micro-courants”

que

nos

machines

modernes peinent à percevoir.

Beaucoup

de

recherches

sont

effectuées

à

son

sujet,

des

appareils

électriques

sont

conçus

afin

d’agir

directement

sur

ces

champs

d’énergie

(électro-acupuncture,

biorésonance

etc…),

mais

je

pense

que

certaines

de

ces

énergies

sont

profondément

sacrées

car

directement

liées

à

l’âme.

Plutôt

que

d’utiliser

des

mécanismes

invasifs,

il

est,

je

pense,

plus

prudent

de

travailler

avec

elle

grâce

au

magnétisme

et

aux

médecines

alternatives

comme

les

aimants

thérapeutiques

et

les

moxas

(moxibustion

:

chauffe

les

points

d’acupuncture

à

l’aide

d’un

bâton

d’étoupe

d’armoise

-

Herbe

de

la

Saint-Jean

compressée)

;

surtout

que

les

appareils

modernes

libèrent

pour

la

plupart

des champs électriques et électro-magnétiques pas très jojo pour notre organisme !

Il

existe

des

méthodes

pour

agir

vous-même

au

niveau

de

vos

énergies,

comme

la

méditation,

le

yoga,

les

5

tibétains,

le

Qi

gong,

la

respiration…

Vous

trouverez

dans

la

boutique

des

coffrets

cd

pour vous aider.

Le système énergétique est composé de différents canaux circule notre énergie vitale, les méridiens de l’acupuncture sont les plus connus, ce sont nos routes internes d’énergies vitales. Selon la médecine traditionnelle chinoise, les méridiens sont directement liés au fonctionnement de nos organes, vous avez 12 méridiens principaux, et 8 vaisseaux merveilleux. Chaque méridien a de multiples correspondances et l’énergies y circule plus fortement selon des rythmes circadiens : Un trop plein ou un manque d’énergie dans ceux-ci conduisent à la longue aux maladies. Il existe énormément d’autres canaux, appelez nadis, qui sont eux aussi liés aux méridiens de l’acupuncture. Ils seraient au nombre de 52000, mais rassurez-vous, on ne travaille que sur les méridiens principaux, sur les 3 principaux nadis (le long de la colonne vertébrale) ainsi que sur les 7 chakras principaux et quelques chakras secondaires notamment situés sur chaque articulation. A eux seuls ils suffisent à avoir un impact sur les autres. Les chakras secondaires sont situés au niveau des articulations ainsi qu’au niveau de la plante des pieds et du visage, il y en a également un de chaque côté des chakras principaux sauf pour le 6 - ème et 7 -eme chakra. Au-dessus du chakra coronal s’en trouve un autre qui fait partie d’une des couches de l’aura située en dehors du corps. Le chakra coronal à un chakra secondaire à l’arrière du crâne un niveau en dessous du chakra frontal, qui lui est bien moins connu mais tout aussi important. Tous comme pour les méridiens, le dysfonctionnement d’un chakra, selon son importance et son ancienneté se répercute sur la santé ; il touchera l’organe correspondant, la glande ou les nerfs situés à proximité. Nous sommes tous doté à la naissance d’une énergie vitale, bien connue des naturopathes, c’est cette énergie qui permet à notre organisme de s’adapter, et de lutter contre les agents pathogènes intérieurs et extérieurs. C’est également ce taux de force vitale qui vous permettra de bien réagir à mes séances et ce qui fera la différence entre quelqu’un qui s’en sortira et qui ne s’en sortira pas. Lorsqu’il reste suffisamment d’énergie pour guérir, il suffit d’aider nos mécanismes d’adaptation.
La radiesthésie c’est quoi ? La radiesthésie est utilisée depuis des siècles avant même que l’on lui donne ce nom. On en retrouve des traces dans l’histoire de toutes les civilisations, y compris en Egypte. C’est grâce à elle que dans le passé on a pu creuser des puits, et exploiter de plus en plus de mines de métaux précieux… Pourtant, la radiesthésie divise toujours car c’est une science dite “non exacte”, elle n’est pas reconnue par la science moderne. De nombreuses façons d’opérer et des résultats pas systématiquement reproductibles n’ont jamais permis de véritablement comprendre ce phénomène et les moyens actuels de la science ne permettent pas encore d’expliquer ses mécanismes. Il existe une marge d’erreur, un bon radiesthésiste à de 10 à 30% de chances quand même de se tromper, non pas qu’il ne soit pas compétent dans son domaine, mais parce qu’il n’est pas toujours facile de capter très clairement une information, un peu comme si vous cherchiez une station de radio et que vous en entendiez plusieurs l’une par-dessus l’autre et pas très nettement, ce qui peut correspondre aux pensées, aux peurs, et aux évènements du passé qui ont pu laisser une trace -ce que l’on nomme la rémanence, par exemple si vous laissez un objet assez longtemps au même endroit, un radiesthésiste peut le trouver comme s’il y était encore- ). Il existe plusieurs écoles au sein même des radiesthésistes, mais si l’on se penche sur leurs différentes théories, elles détiennent toutes des morceaux de vérités. Ce que l’on sait avec certitude, c’est que nous sommes tous plus ou moins sensible au rayonnement du vivant, et nous connaîtrions déjà tous, au fond de nous, toutes les réponses car tout vibre, y compris les informations ! et nous sommes probablement connectés à une force ‘’supérieure’’ (comme le guérisseur) ; cette théorie rejoint d’ailleurs les théories des méditants : ‘’La réponse est à l’intérieur de nous.’’ En tous les cas, la radiesthésie à encore, je pense, de beaux jours devant elle… Le radiesthésiste recherche et étudie les différentes longueurs d’ondes émises par les êtres vivants ainsi que toutes sortes d’objets, de matières ou d’éléments. Un radiesthésiste a pour principal outil le pendule, mais il peut également lui arriver d’utiliser la baguette (de sourcier par exemple) et différents types d’antennes (comme l’antenne de Letcher) qui sont le prolongement de ses mains et qui amplifient les vibrations émises par l’objet de sa recherche et reçues par son inconscient. Personnellement j’utilise uniquement le pendule et mes mains. L’aide précieuse qu’apporte la radiesthésie dans mon travail est donc précieuse, elle permet de détecter les disfonctionnements et de vérifier à la fin d’une séance si le désordre a bien été corrigé. Mais son utilité ne s’arrête pas là... La radiesthésie est un art et une science permettant d’accéder à la connaissance intuitive, elle jette un pont entre l’esprit analytique et l’intuition et c’est une fabuleuse méthode d’investigation des ressources de l’inconscient. Diriger consciemment son sens intuitif et en même temps conserver un processus de pensée rationnel peut être complexe. La radiesthésie donne souvent des réponses qui ne paraissent pas accessible à la raison rationnelle, et qui se vérifient pourtant parfois des années plus tard. Nous vivons dans un monde est privilégié la réponse rationnelle, pour beaucoup d’entre-nous, les facultés subjectives, intuitives se meurent… Un bon radiesthésiste obtient des résultats positifs dans 85 à 90% des cas, il est à la fois un bon ‘’scientifique’’ (fait preuve de rationalité) et un bon praticien (se sert de son intuition). Comment la radiesthésie fonctionne-t-elle ? A vrai dire, personne ne le sait vraiment. Il existe plusieurs théories et il y a probablement du vrai dans chacune d’elle ; car elle a l’air de fonctionner de différentes manières, et parfois même de manière contradictoire : ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionnera pas automatiquement pour l’autre, ou pas pour d’autres domaines de recherches. Voici celles auxquelles j’adhère le plus : - La première compare la radiesthésie à un radar, le radiesthésiste enverrait une sorte de signal correspondant à la longueur d’onde de l’objet recherché, en atteignant la cible, le radiesthésiste émetteur/récepteur provoque inconsciemment les mouvements du pendule. - La seconde, c’est que nous faisons partie d’un tout et que toutes les réponses que nous cherchons se trouvent en nous (comme je le disais plus haut). Puisque l’intelligence universelle fait probablement parti de chacun d’entre nous sans que nous en ayant forcément conscience avec notre cerveau analytique, notre hémisphère intuitif, lui, le sais et le capte, nous connaissons donc sans le savoir la réponse à toute question, et nous accédons à une sorte de grande bibliothèque universelle. Tous les radiesthésistes ont leur domaine de prédilection, mais très souvent, nous les guérisseurs somment incapable de trouver de l’eau, très probablement car les deux types de recherches font appel à des qualités différentes. Pour faire de la radiesthésie, il faut un esprit rationnel, prendre en compte ce que nous dit le patient, sans pour autant le laisser nous mettre sur une piste en particulier, afin que ce que nous trouvions ne relève pas d’une autosuggestion. Vous l’aurez compris, la radiesthésie est un art. Ce qui définit un bon radiesthésiste est entre- autres sa capacité à analyser une situation et à trouver une méthode par étape pour chaque recherche, ce qui prend parfois plusieurs heures de travail. Il prend le temps de vérifier et de revérifier au travers d’analyses croisées afin d’être d’obtenir le plus de fiabilité possible. Pour ma part, lorsque je croise les données et que je ne trouve pas les mêmes résultats, je réessaye plus tard et si cela ne fonctionne pas je vous rembourse et je m’avoue vaincue…
le pendule est l'outil principal du radiesthesiste

Les 7 chakras principaux :

- Le chakra Racine entre les organes génitaux et l’anus - Le chakra Sacré à environ 3 cm sous le nombril - Le chakra du plexus solaire - Le chakra cardiaque au centre du sternum - Le chakra de la Gorge, a la base de celle-ci - Le chakra frontal, au milieu du front c’est le fameux 3ème œil qui est le siège de l’activité mentale et de l’intuition - Le chakra Coronal situé au sommet de la tête au niveau de la fontanelle

Rééquilibrage énergétique:

2 séances d’une heure

stress, fatigue, état général

Cure énergétique

5 séances

stress, fatigue, état général

Séances classiques :

Anxiété, sommeil, angoisses,

crises de nerfs, depression…

Une fois que vous en aurez pris connaissance, vous pourrez m’appeler au téléphone ou me joindre via le chat pour que l’on fasse le point et que je puisse répondre à vos éventuelles interrogations.
© Laure Bouteiller - Dernière mise à jour le 26/08/2019